Contact

Pour toute question relative au Système National d’Enregistrement (SNE) et à la réforme de la demande de logement social, le dispositif d’assistance en place est le suivant :

  • Chaque guichet enregistreur doit transmettre sa demande ou sa question à son gestionnaire territorial, l’acteur le plus à même de lui répondre (assistance de premier niveau).
     
  • Si le gestionnaire territorial n’a pas la réponse ou a besoin d’une confirmation ou d’une précision supplémentaire, il a la possibilité - et lui seul - de solliciter l’assistance de second niveau. Il doit se connecter au portail SPS.
  • Enfin, et si besoin, l’assistance nationale peut saisir la DHUP. Tous les gestionnaires sollicitant directement la DHUP sont ainsi tenus de respecter le dispositif en place et de s’adresser toujours à l’assistance nationale, qui redirigera la question au niveau national si le besoin s’en fait sentir.

Par ailleurs, et dans le cadre de l’achèvement de la réforme de la demande de logement social, les coordonnateurs régionaux du SNE ont à leur disposition une adresse mél spécifique pour les fins de ce chantier.

Pour rappel
Toutes les sollicitations doivent respecter les bonnes pratiques décrites dans le guide ici

Pour les demandeurs de logement social, l'assistance est celle du Portail de demande de logement social que vous pouvez trouver en cliquant ici