Haut de page

Contenu

Cahier des interfaces - gestion partagée de la demande - version 5.0 du SNE

publié le 14 février 2017 (modifié le 10 mai 2017)

Documents mis à jour le 14/02/2017

Vous trouverez ici :

- le cahier des interfaces entre les applications des organismes et le centre serveur du Système National d’Enregistrement pour la version 5.0 du SNE (mise en production le mardi 2 mai 2017) : version prenant en compte la gestion partagée de la demande (gestion des évènements)

- à l’occasion de la version 5.0, le format de la demande est légèrement modifié (version 2.01) pour qu’on y introduise quelques nouveaux champs :

  • indicateur de délai anormalement long
  • indicateur de multiples attributions sous conditions
  • abonnement à la notification d’événement
  • abonnement à la notification par sms

Le cahier des charges des interfaces pour la demande (CDC historique) modifiée pour prendre en compte ces modifications.
Lors de l’appel d’un WS existant (par exemple pour la création ou modification), il faut renseigner un champ supplémentaire et facultatif pour pouvoir utiliser le format 2.01. Par défaut c’est l’ancien format qui est utilisé.

Ci joint également le fichier ZIP inclut les mises à jour des fichiers WSDL et XSD des services existants, ainsi que ceux des WS spécifiques à la gestion des événements.


Télécharger :

 
 

Pied de page